Panier de fruits

Vous entrez dans l'univers de Fruits Basket. Incarnez un personnage de notre Natsuki Takaya international ou créer un personnage issu de votre imagination. Le Panier de fruits vous attend ^^

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche quelqu'un....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shigure Sôma
Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Dim 9 Sep - 14:01

Shigure se tapota le bas du visage en réfléchissant... Le silence tomba entre les deux... Le jeune homme comparait les avantages et les désaventages qu'il pourrait retirer de l'une ou de l'autre situation. Après un moment, il finit par parler.

-Si tu effaces la mémoire de Tohru, tu feras souffrir tout le monde... Kyô, Yuki, Momiji... Pour ne nommer que ceux-là. Tohru est un véritable rayon de soleil qui a réchauffé nos coeurs.... (Ça y est, je deviens poète XD) Quant à Akito, je crois que ça serait à ton avantage de lui donner une surmédication, car elle croira que tu t'occupes plus d'elle.... Mais ça sera beaucoup plus épuisant. Plus que maintenant, c'est encore possible... Alors en fait, ce n'est pas à moi de déterminer quelle est la meilleure solution, bien que je préfère la seconde...

Après avoir dit autant de choses, Shigure empoigna la bouteille de tout à l'heure et y but quelques gorgées avant de la remettre à sa place. Fallait qu'il se désaltère.... ^^

Médecin tyrannique mouahaha

Masculin
Personnage préféré dans Furuba : Shiguré et Haru

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Dim 9 Sep - 21:03

" Tu préfères la seconde hypothèse ? Hé bien tu as une drôle de façon de montrer tes sentiments toi ..."

Hatori se frappa le front du plat de la main avant de ricaner

" Suis -je bête ! C'est vrai que tu n'as pas de sentiment !"

Hatori le regarda boire son jus de fruits mystérieux et se retient de faire un commentaire quant au contenu douteux de la bouteille. Après tout, Shiguré faisait ce qu'il voulait de sa santé. Ca ne le regarait pas ... enfin presque pas !

" Bon puisque tu es d'accord pour le plan B je vais de ce pas l'executer ! Demain nous serons tous enfin débarassé de Akito ! J'espère que vous me remercierez au moins !"

Hatori fit quelques pas vers la sortie de la cuisine ne doutant pas une seconde que Shiguré l'interpelleraî avant ^^

[ Au choix : Où le RPG va finir d'ici peu ou on demande à Aya ( le seul qui n'a pas encore de RPG ) à nous rejoindre pour le prolonger un peu. Comme tu veux ]

Jus de fruit
Jus de fruit

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Tohru, Momiji, Haru, Kyo

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Dim 9 Sep - 21:05

[ Haru et moi on comptais vous rejoindre ^^ mais si vous voulez pas il n'y a pas de soucis ^^ ]

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Dim 9 Sep - 21:06

[ Ca ne me dérange pas du tout ^^ au contraire !!!! On attends l'approbation de Shiguré ]

Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo

Féminin
Personnage préféré dans Furuba : Shigure, Ayame, Kyô, Momiji (des premiers tomes)

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Lun 10 Sep - 2:43

(aucun problème, ça me fait même plaisir ^^)

-.......
Moi, ne pas avoir de sentiments?! Allons donc! Ne dis pas de bêtises! Je dois bien en avoir quelques-uns au plus profond de moi ^^' Faudrait els chercher, mais quand même! XD

Shigure prenait la situation à la légère... Peut-être trop... Lorsque qu'Hatori dit qu'ils seraient débarassés d'Akito dès demain, alors là, il éclata véritablement de rire et se tappa même sur les cuisses.

-Hahahaha! J'ai toujours beaucoup aimé ton....optismisme! ^^'

Alors qu'il s'efclaffait toujours, une main devant les yeux, Shigure entendit des pas dans le corridor...

Jus de fruit
Jus de fruit

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Mar 11 Sep - 22:16

Tohru arriva toute joyeuse a la cuisine, tirant encore derrière elle Haru, qui n'avait certainement pas du comprendre a grand chose a ce qui lui arrivé ^^'. Néanmoins, elle avait au moins évité qu'il lui redemande ce qui n'allait pas et c'était déja une petit victoire ^^'.

Arrivée, elle vit Shiguré. Elle lui sourit joyeusement et lacha le bras de Haru.

" Bonjour Monsieur Shigure! Vous êtes rentré? ^^ "

Elle alla rapidement enfiler son tablier et alla saluer Hatori.

" Bonjour Monsieur Hatori =D "

Elle se précipita alors vers le frigo et commenca a préparer son boeuf au gingembre ^^. Elle surveilla alors les hommes en train de parler et profita de son activité pour tenter d'oublier tout ses petits soucis et ne pas trop y penser, elle fit donc mine de rien ^^' .

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Mar 11 Sep - 22:25

Hatori se figea un instant en voyant débarquer Tohru dans la cuisine. Son visage se crispa craignant de voir la demoiselle déprimé ou même anxieuse suite à l'entrevue qu'elle avait eut avec Akito.

Mais apparement, elle se portait bien. Elle le salua comme si c'était la premièer fois de la journée qu'il se voyait et elle lui adressa même un sourire radieux.

Hatori hésita pui lui répondit par un pale sourire

" Bonjour Tohru !"

Il la vit aller vers le frigo et sortir des ingrédients. Alors qu'elle lui tournait le dos, Hatori en profita pour adresser un regard interrogateur à Shiguré. Quel comportement devaient -ils adopter ? Il était un peu déconcerté par les agissements de Tohru qui feignait tout en étant tout aussi agréable qu'à son habitude

* Allez Shiguré, dis quelque chose, n'importe mais quelque chose ! enfin... *

Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Mer 12 Sep - 0:21

Shigure essuya une larme de joie perlant à son oeil avec son index, et le sourire fendu jusqu'aux oreilles, il surprit le regard d'Hatori alors que Tohru et Haru pénétraient dans la pièce...

Il lui fit un imperceptible hochement de tête, pour lui montrer qu'il avait comrpis que le médecin désirait qu'il prenne la situation en main...

-Quoi?! Monsieur ?! Tohru! Tu n'as pas honte de nous appeler ainsi?! On n'est pas des vieux croûtons quand même! Enfin, peut-être qu'Hatori l'est, mais pas moi! Alors s'il-te-plaît, tutoie-moi et appelle-moi Shigure, Gure à la limite, ou même si l'envie t'en prend, Dieu suprême ^^ Mais pas monsieur Shigure! J'ai cela en horreur!
Je dirais même plus, c'est un crime contre l'humanité!

Puis, Shigure se tourna vers Hatsuharu.

-Et en passant, salut Haru! Dis-moi, tu fais toujours un effet boeuf auprès des jeunes filles à l'école? XD XD XD XD

Membre fruit
Membre fruit

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Mer 12 Sep - 15:04

Haru regardait Shiguré d'un air ahuri,stupéfait....

*Mais comment peut-on être aussi bête?*

Il lui réponda :

"Et toi tu es toujours aussi chien envers Tohru?"

Satisfait de la réponse qu'il a donné il se tourna vers Hatori et lui demanda:

"On se demande bien comment les gens font pour le supporter n'est-ce pas? On ne vous a pas déangés j'éspère?"

Il regarda un moment Tohru qui cuisinait tranquillement.

"Elle est bizarre en ce moment vous en trouvez pas?"

Il s'avança vers Shiguré et lui dit:

"J'éspère que ce n'est pas à cause de toi. Sinon Hatori devra soigner tes blessures..."

Hatori Sôma

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Mer 12 Sep - 15:11

* Shiguré, tu sais ce qu'il te dit le vieux ??? -_-' *

" Idem Tohru, cesse de m'appeller Monsieur. C'est un peu génant"

Trop occupé à étudier le comportement de Tohru, Hatori n'avait pas vu que cette dernière était accompagnée de Haru. Il ne remarqua sa présence que lorsque Shiguré s'adressa à lui.

D'ailleurs le jeune homme s'approcha de lui et Hatori le salua poliment

"Elle est bizarre en ce moment vous en trouvez pas?", lui avait dit Haru

" Oui... il y a de quoi ...Mais Tohru ne semble jamais se défaire de son agréable sourire !"

Haru se dirigea vers Shigué et lui envoyé une menace bien sentie ! Hatori haussa un sourcils avant de rentrer ses poings dans ses poches

" Oui Shiguré ! Je prendrai un malin plaisir à te soigner. Tu sais comme je suis délicat avec toi ! "

Jus de fruit
Jus de fruit

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Mer 12 Sep - 15:58

Tohru se tourna un moment vers eux le temps de répondre.

- Euh oui je suis désolé mais c'est une habitude ^^' J'essairais d'y faire attention -

Elle leur sourit a nouveau et ne veilla a s'intérésser qua sa cuisine. Bien sur elle ne savait pas pourquoi elle avait redit bonjour a Hatori, mais elle avait eu un tel effet de surprise... Shigure était-il au courant de la venue d'Akito au lycée? Pourquoi était-il venu? Allait-il en parler a Haru?

Elle préféra se concentrer sur son boeuf, dont l'odeur commencé déja a se faire sentir et le laissa mijoter. Elle en profita pour préparer du thé a tout le monde et le versa dans les 4 tasses qu'elle avait préparé et versa l'eau frémissante dans chacune d'elle. Elle alla a nouveau voir si son boeuf ne roussissait pas, totalement inconsciente que l'on faisait allusion a 'elle a coté ^^'.

Elle revint vers les 3 hommes avec un plateau et les tasses remplies de thé et vint les déposer sur la table, toujours en souriant et feignant d'aller on ne peut mieux au monde!

- Tenez je vous est préparé du thé ^^ Le boeuf est en train de de cuire ^^ -

Elle adressa un regard a Haru. Après tout c'était pour lui qu'elle cuisinait, et cela la réjouissait ^^. Elle se mit entre Haru et Hatori et pris place autour de la table, toujours souriante.

Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Jeu 13 Sep - 0:45

-Moi? Mais je ne suis pas chien avec Tohru! C'est mon amour ^^ XD

Il s'attendit presque à l'entendre échapper la vaisselle qu'elle mettait sur la table lorsqu'il dit ça.... À moins qu'on ne l'achève avant? XD

-Nous déranger? Pas du tout, nous avions pas mal terminés.... N'est-ce pas Hatori?

Shigure porta ensuite son regard sur Tohru...

-Non, personnellement, je n'ai rien remarqué.... Mon ventre crie trop famine pour cela! ^^'

**Faut dire que tu n'as jamais été doué pour remarquer quand les autres vont mal.... M'enfin...**

Regard noir vers Hatori.

-Tu sais quoi Tori? Je suis sûr que tu es maso et qu'en fait, tu te prend pour un puissant Seme! Ça te fait plaisir de me torturer, c'est ça?! (XD)

-Oh du thé! Merci Tohru ^^

Il l'embrassa sur la joue avant d'aller s'asseoir à table et de boire, comme si de rien n'était XD

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Jeu 13 Sep - 10:37

Hatori remercia la demoiselle lorsqu'elle déposa devant lui une tasse de thé. Décidément, Tohru était une petite femme très attentive envers les habitants de sa maison. Elle semblait faire attention à leur moindre besoin et désir comme par exemple en préparant un repas spécialement pour Haru.

Hatori ne put retenir un sourire.

" Moi maso ? Shiguré pas devant les jeunes ils ne voudront plus que je les soigne après. Mais en effet tu as raison, c'est profondément réjouissant que te martyriser avec des serringues. Toutefois, je précise que ca n'arriverait pas si tu te tenais un peu tranquille espèce de poule mouillée ! "

Le medecin se retourna vers Haru

" Tu étais de passage ici pour une raison particulière ?"

Membre fruit
Membre fruit

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Jeu 13 Sep - 16:34

Haru était content que Tohru cuisine pour lui. Il put s'empecher de sourire en pensant à ça. Elle leur avait même amené du thé. Il sourit à nouveau. Puis il se retpurna vers Hatori qui lui vait demandé pourquoi il était là:

"Je venais rendre viste à Tohru,Kyo et Yuki. Je pensais pas te voir la mais bon. En faite j'avais fait quelques photos de notre voyage dans la résidence secondaire. Je voulais vous ls montrer...et toi que fais-tu là Hatori?"

Il se retpurna vers Tohru après avoir remarqué qu'il y avait que 4 assiettes à table...

"Kyo et Yuki ne seront-iils pas parmi nous?"

Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Jeu 13 Sep - 20:38

"Kyo et Yuki ne seront-iils pas parmi nous?"

En fait, si Tohru avait mis 4 assiette, c'est qu'elle ne savait pas si Yuki viendrait, et si Hatori resterait xD. De toute manière elle ne savait meme pas pourquoi elle se posait la question puisqu'elle en connaissait déja la réponse, du moins concernant Hatori.

" Oh excsue moi j'ai oublié Kyo ^^' "

En allant chercher une cinquième assiette, elle s'abandonna a son inquiètude et profita de tourner le dos aux autres pour une réfléxion rapide. Mais ou était Yuki? Que s'était-il passé au lycée? Et pourquoi n'était-il pas rentré? Elle était inquiète, il n'y avait pas de doute. Mais en meme temps, depuis qu'il était le président de l'association des élève,s il lui arrivait régulièrement de rentrer plus tard que prévu. Valait-il alors vraiment la peine de s'inquiéter? La venue d'Akito avait décidément bien bouleversé son esprit .

Tohru revint vers les hommes, essayant toujours de paraitre aussi naturelle que possible. Elle apporta finalement 2 assiette qu'elle disposa sur la table. Puis elle tourna la tete vers Hatori en souriant.

" Vous nous ferez l'honneur de diner avec nous ? ^^ "

Elle savait que Hatori était surement au courant de beaucoup plus de choses au sujet de Yuki et de la venue d'Akito. Après tout, il l'avait était ave lui durant tout le long de sa visite. Mais qu'étaient-ils venus faire?

Elle alla surveiller son boeuf puis revint prend une gorgée de thé. Elle sourit alors a Shigure: a vrai dire elle l'avait un peu oublié avec tous ses évènements xD .

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Jeu 13 Sep - 21:32

"...et toi que fais-tu là Hatori?" s'entendut dire le médecin

Il hésita. Dire la vérité était une façon radicale de mettre Tohru dans l'embaras et l'hypothèse dangereuse de voire Haru passé Black. Aussi, Hatori adresse un regard noir à Shiguré pour lui faire comprendre que s'il démentait quoique ce soit, il devrait passer un sale quart d'heure par la suite !

" Rien de spécial. Une simple visite de courtoisie à mon cher cousin canin "

Tohru s'affairait à mettre la table, posant sur cette dernière les assiettes, baguettes et autres vaiselles nécessaire. C'est vrai qu'il commençait à se faire tard et Hatori s'appréter à prendre congés de son hôte lorsque la jeune et talentueuse cuisinière l'invita à rester pour le repas.

Le médecin hésita un instant. Il se demandait si Momiji avait quelque chose de prévu et se rappelant qu'il aurait du s'absenter pour le repas, Hatori accepta la proposition de Tohru avec un sourire

" Oui merci. Je ne peux pas refuser l'un de tes succulents plats !"

Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Ven 14 Sep - 0:29

(drôle comme personne n'a réagi au fait que j'ai embrassé Tohru sur la joue XD)

Un frisson parcourut l'échine de l'homme possedé par l'esprit du chien et il ne dit mot pour contredire le dragon.....

**T'as peur d'un hippocampe? Tu es minable Shigure -__-**

**Mais NAON! C'est un dragon! XD**

**Ouais ouais, c'est ça, comme toujours....**

Même s'il se retenait, il ne put s'empêcher de laisser échapper une autre de ses idioties... Ça ferait plus naturel, non? XD

-En fait, il était venu voir si je n'avais pas des menottes à lui passer....

Sourire diabolique de la part de Shigure envers Hatori XD

-Disons que je n'ai pas pu le renseigner davantage sur la question, puisque vous êtes arrivés.... Et comme on ne veut pas que je parle de ce genre de choses devant vous, les "jeunes", je n'en dirai pas davantage....

**Mouhahahaha! XD**

-Haru, se peut-il que tu sois cannibale? Tu oses manger de tes congénères?! XD

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Ven 14 Sep - 11:43

( On a rien dit pour le bisou mais on te surveille quand même ! 'tention ! )

* des menottes ?! *

un rictus mauvais se dessina sur le visage de Hatori alors qu'il fermait les yeux pour essayer de garder tout son calme

* Il me fait passer pour qui là ?*

Hatori ancra son regard dans celui de son cousin qui semblait extrémement fier de sa bétise

" Il est dommage que tu n'es pas cette paire de menottes à me donner Shiguré. J'aurai pu m'en servir pour t'attacher à un arbre perdu au fin fond d'une forêt dense où personne n'aurait été en mesure de te retrouver !" *

Hatori lui adressa un sourire qui se voulait menaçant

Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Ven 14 Sep - 14:17

C'était le combat des rictus mauvais et sadiques entre Shigure et Hatori apparemment... Le premier se tourna vers lui, s'approcha et le regarda intensément.

-Aha, je savais que tu en voulais pour ton plaisir....

**Et il m'attacherait à un arbre avec?! O.o**

-Hey! T'as pas le droit de faire ça! Et puis.... Essaie donc pour voir! Tu n'en seras jamais capable! Et puis, je suis sûr que....

Shigure se retourne, un grand sourire sur son visage, vers Tohru.

-Que la charmante Tohru aurait fait des pieds et des mains pour venir secourir celui qui l'héberge, non? ^^

Membre fruit
Membre fruit

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Ven 14 Sep - 17:57

Haru se contenta de soupirer et d'hocher la tête.

-Peut-être que Tohru aurait essayé de te sauver mais je l'en aurai empéché avec l'aide de mon dragon préféré.

Il adressa un sourire moqueur à Hatori. Il était un peu comme Shiguré sur ce point là. Il aimait bien se moquer de l'apparence aninmale d'Hatori.Il se retourna vers Shiguré.Il se demanda encore une fois comment Hatori a fait pour le supporter. Puis il se remémora la grosse gène d'Hatori quand il lui avait demandé pourquoi il était là.

***J'éspère qu'ils parlaient pas de quelque chose de grave...j'en reparlerai à Hatori en privé ensuite***

Il revint un peu sur terre et demanda à Shiguré:

-En ce qui concerne les emnottes je oensais pas que ton genre d'homme était Hatori...j'auarais plutot pensé à...Ayamé.

Tohru Honda
Jus de fruit
Jus de fruit

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Ven 14 Sep - 21:12

Tohru suivai la conversation. Ils avaient tous l'air joyeux. Elle comprennait que cela soit le cas de Haru, meme Shigure, mais aucune anomalie n'était non plus a signalé du coté d'Hatori. Des questions se bousculaient dans sa tete, et a vrai dire elle s'était un peu perdue dans ses pensées ^^' . Arriva un moment ou elle compris que l'on parlait d'elle.

-Que la charmante Tohru aurait fait des pieds et des mains pour venir secourir celui qui l'héberge, non? ^^

-Peut-être que Tohru aurait essayé de te sauver mais je l'en aurai empéché avec l'aide de mon dragon préféré.

- Ah euh oui tout a fait ^^'

A vrai dire, elle ne savait absolument pas quoi répondre xD. Les propos de Shigure pouvaient etre tellement surprenants ou meme avec une note perverse que il fallait faire attention a sa réponse avant qu'il y crois vraiment xD . Elle se contenta alors de sourire.

Elle eu alors soudain une illumination, ou du moins un pressentiment et se rendit pale sans vraiment s'en rendre compte. Comment avait-elle pu etre aussi bète! Si Hatori était la c'était srement sur la demande d'Akito!!! et les paroles d'Akito comment pouvait-elle les oublier??? Tout cela pouvait très bien dire que Hatori était la pour effacer la mémoire de Tohru, et qu'elle allait très vite quitter les Soma cela paraissait évident!

Maintenant, Tohru avait vraiment beaucoup de mal a garder son sourire. Elle venait surement de faire une découverte qu'elle n'aurait jamais voulut connaitre mais tout se collait si parfaitement... Tout était vaiment bien calculer, et elle prit tout ses évènements comme des avertissement. Elle qui pourtant aurait tant voulut les libéré de la malédiction, la voila qui devrait bientot s'en aller en ayant... tout oublier... Et Kyo....

- Euh... Je reviens... ^^' -

Elle se leva et les salua poliment. Elle alla alors devant la petite terrasse, juste devant la cuisine. Elle se mit contre le mur et s'assi, dos au mur. Elle se lanca alors un peu dans ses pensées, au calme.

Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Sam 15 Sep - 0:36

**Mais quel appui -__-**

-Bon ça va, j'ai compris, je renonce à continuer -__- À quoi cela me sert-il si personne ne veut me sauver?! (XD)

Shigure prit une pose dramatique, l'avant-bras collé contre son front et les genoux légèrement fléchis, il dit que cela était un véritable drame lorsqu'Haru sembla surpris de ses propos...

-Ayame est mon amour XD et Hatori, celui qui refuse d'avouer ses sentiments XD Parce qu'on sait tous les deux, aya et moi, qu'ils nous aiment en fait à la folie, mais qu'il se refuse à le dire pour pas que vous le regardiez de travers, vous les jeunes... M'enfin! Changeons de sujet, je sens que le boeuf est prêt....

Un odorat canin, ça ne trompe pas! XD

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Sam 15 Sep - 10:43

Hatori ne releva même pas la remarque d'Hatsuharu qu'il savait sarcastique. Mais après tout, ce n'est pas comme s'il n'était pas habitué. Depuis longtemps déjà il était la risée des maudits pour se transformer en un hippocampe ridiculement petit et grotesque. Il était en quelques sortes immunisé contre leur moquerie.

Dans l'apparente ambiance joyeuse qui régnait dans la maison, Tohru se leva et s'excusa avant de quitter la pièce. Elle paraissait soudain bien mélancolique. Triste était peut etre le mot plus approprié. Comme ni Haru ni Shiguré semblait enclin a la rejoindre pour prendre de ses nouvelles, Hatori se leva et s'excusa à son tour avant de quitter le salon.

Il chercha la demoiselle dans queqlues pièces en commencant par la cuisine où le boeuf émétait des crépitements joyeux dans sa cocotte. Il se dirigea vers la petite terrasse adjacente et c'est la qu'il la vit assise à même le sol. Hatori l'imita en prenant place à coté d'elle.

Un silence lourd et génant s'installa entre eux. Puis, prenant son courage à deux mains, Hatori prit la parole espérant ne pas trop froisser Tohru.

" Je suis désolé. Sincérement désolé pour la visite d'Akito dans votre lycée. J'ai essayé de l'en empecher mais mes tentatives se sont soldées par un échec lamentable. Je suis désolé pour ce qu'il t'a dit et pour ce qu'il a dit à Yuki aussi. J'aurai dû vous éviter tout ca..."

Hatori tourna la tête de façon à éviter soigneusement le regard de la jeune lycéenne à ses cotés.

" Akito souhaiterai que je t'éfface la mémoire....Mais je m'y suis opposé même si pour cela, je dois par la suite en payer le prix. La vérité c'est que je ne peux pas faire ça. Pas à toi ..."

Jus de fruit
Jus de fruit

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Sam 15 Sep - 13:22

Tohru entendit des pas venir vers elle. Elle s'apercut alors qu'il s'agissait d'Hatori lorsqu'il vint s'assoir a ses cotès. Elle nne détourna pas la tete et resta un peu dans ses pensées. Le silence était pesant, mais comment pouvait-il en etre autrement? Elle aurait eu envie de pleurer, ou de prendre quelqu'un qui lui est cher dans ses bras, mais elle se retint. Elle aurait voulut du réconfort.

*Il faut que je sois forte....*

" Je suis désolé. Sincérement désolé pour la visite d'Akito dans votre lycée. J'ai essayé de l'en empecher mais mes tentatives se sont soldées par un échec lamentable. Je suis désolé pour ce qu'il t'a dit et pour ce qu'il a dit à Yuki aussi. J'aurai dû vous éviter tout ca..."

" Yuki?? Il va bien??? Que s'est-il passé???"

Elle avait changé d'allure et regardait Hatori dans les yeux. Elle était vraiment inquiète pour Yuki et elle craignait souvent le pire. De plus, comme elle était au courant de la malédiction, elle pouvait s'imaginer tout un tas de possibilités...

Elle se rendit compte que Hatori s'était excusé pour la venue d'Akito seulement quelques instants après, en s'apercevant de meme qu'elle sétait vivement relevée pour lui demander des nouvelles de Yuki.

" Euh je veux dire... Vous n'avez pas a vous excuser, ce n'est rien ^^'. Et puis je sais bien que ce n'est pas de votre faute ^^"

Elle sourit a Hatori. C'est vrai, elle ne lui en voulait pas pour un sou car elle commencait un peu a connaitre Akito, elle l'avait notamment découvert dans une des résidences secondaire des Soma, lorsqu'il s'en était pris a elle... Il n'y avait pas a dire, ce Akito garder surement un secret au fond de lui, et les douzes était dans l'obligation de lui obéir.

" Akito souhaiterai que je t'éfface la mémoire....Mais je m'y suis opposé même si pour cela, je dois par la suite en payer le prix. La vérité c'est que je ne peux pas faire ça. Pas à toi ..."

" Vous savez... Je ne pourrais pas toujours aller contre sa volonté et je sais de quoi est capable Akito, par des récits, si vous lui désobéissez... Et je ne veux faire souffrir aucun d'entre vous! Lorque je me suis installée chez Shigure, on m'avait dit que je risquais d'avoir la mémoire effacé et j'ai réponduut que quelque soit la décision de votre Dieu, je m'y plierais, car je ne veux déranger personne et je ne veux pas non plus provoquer sa colère. Je suis très heureuse de vivre ici, mais je ne veux pas que des membres de cette famille souffre ou se fasset battre par ma faute... Et je sais aussi que vous l'avez fait pour Kana, alors que moi, vis a vis de vous, je suis bien moins, et c'est vrai que des fois je me demande pourquoi l'on m'a épargné et la visite d'Akito présagé bien une décision de ce genre... De m'effacer la mémoire...."

Tohru avait dit tout cela la tete baissée. Elle ne voulait pas que l'on voit son visage, car quelques larmes s'étaient misent a couler. Cela lui faisait mal au coeur c'était certain, surtout qu'elle sétait apercut de son amour pour Kyo, de son attachement vis a vis de tant de membres de la famille Soma: Yuki,Kisa, Shigure,.... Elle aurait tellement voulut aussi levé la malédiction...

" Je ne veux pas vous déranger ni vous causer des ennuis... Et si vous devez faire quelque chose...faites le .... "

Ces deux derniers mots étaient sorti difficilement de la bouche de Tohru. Elle avait mal au coeur, oui, vraiment. Elle ne voyait pas d'issu, et elle voyait que sonbonheur était en train de partir, de s'envoler.... Et elle savait aussi que sa présence dérangé de plus en plus Akito, alors qu'aurai-elle pu dire d'autre? Elle ne voulait que leur bonheur a eux surtout avant de se retrouvé enfermés...

Toutou fou tout modo
Toutou fou tout modo

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   Sam 15 Sep - 14:08

Shigure, en voyant Hatori se lever de table alors qu'ils allaient manger, remarqua également que Tohru ne s'était pas joint à eux... Il fronça les sourcils, pris son assiette dans sa main, fit signe à Haru de le suivre si l'envie lui prenait de le faire, et se dirigea dans la même direction que le médecin...

Il s'accota sur le cadre de porte, mangeant, écoutant la situation pour ne pas être paumé comme à son habitude parce que personne ne lui disait jamais rien...

Il crut bon de parler...

-Tohru, ta mémoire ne sera pas effacée. Je vais voir Akito dans quelques jours et lui parler à ce sujet... Fais-moi confiance, tu pourras rester ici.... ^^

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un....   

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant